People often send me Instagram profile links through group chats, especially when we are discussing places to visit or creative projects worth following. I prefer using the address directly because it saves me from typing usernames with unusual punctuation. It also helps ensure I am looking at the intended public account. Pasting a link feels like a natural continuation of receiving the recommendation. Did that approach make opening and viewing stories quicker for you?
I find copying a profile link particularly useful when someone shares an account that I have never visited before. It provides a precise reference, so I do not need to guess which of several similarly named profiles is correct. For casual story browsing, that saves a little time and keeps the process simple. I also like leaving the original message open in another tab because it reminds me why the account was recommended in the first place.
A friend sent me a link to a public art gallery account while we were planning a weekend visit. The profile had a fairly long username, so using the complete address was more convenient than entering it manually. I kept the message open and brought the profile information over to Instagram Story Viewer to look through the gallery's available public stories. That made it easy to compare the exhibition announcements with the details my friend had shared. I especially liked being able to move between the browser and our conversation without searching for the gallery again. The whole process felt direct, and we could make our plans using information from the same public account.
Supprimer le Post
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce Post ?
Le fil a été ajouté avec succès à votre chronologie!
Commentaire signalé avec succès.
Le Post a été ajouté avec succès à votre mur!
Vous avez atteint la limite de vos amis 5000!
Erreur de taille de fichier: le fichier dépasse autorisé la limite ({image_fichier}) et ne peut pas être téléchargé.
Votre vidéo est en cours de traitement, nous vous ferons savoir quand il est prêt à voir.
Impossible de télécharger un fichier : ce type de fichier n'est pas pris en charge.
Nous avons détecté du contenu réservé aux adultes sur l'image que vous avez téléchargée. Par conséquent, nous avons refusé votre processus de téléchargement.
Partager un post sur une Communauté
Partager sur une page
Partager avec l'utilisateur
Votre message a été envoyé, nous examinerons bientôt votre contenu.
Pour télécharger des images, des vidéos et des fichiers audio, vous devez passer à un membre pro. Passer à Pro
Modifier loffre
Ajouter un niveau
Supprimer votre niveau
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce niveau?
Avis
Afin de vendre votre contenu et vos publications, commencez par créer quelques packages. Monétisation
Payer par portefeuille
Ajouter un paquet
Supprimer votre adresse
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette adresse?
Supprimez votre package de monétisation
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce package ?
Se désabonner
Etes-vous sûr de vouloir vous désabonner de cet utilisateur ? Gardez à l’esprit que vous ne pourrez voir aucun de leur contenu monétisé.
Alerte de paiement
Vous êtes sur le point d'acheter les articles, voulez-vous continuer?