Posted: 3 d
Mon inscription est refusée car le site me dit que je ne suis pas situé dans la zone autorisée, alors que je réside bien au Cameroun. J'ai pourtant désactivé mon VPN pour être sûr que ma vraie adresse IP soit détectée, mais rien ne change. Quelqu'un sait comment corriger cette erreur technique sans avoir à changer de fournisseur internet ou à contacter le support durant des jours ?
Share on my timeline

504gradual Joined: 1 w

Le site utilise souvent des bases de données de géolocalisation qui ne sont pas toujours à jour pour toutes les zones. Si ton IP est mal classée, il faut parfois essayer d'utiliser le réseau mobile de ton téléphone en partage de connexion plutôt que la fibre ou l'ADSL. Les adresses IP des opérateurs mobiles sont souvent mieux reconnues par ces systèmes de vérification que les adresses IP fixes des box domestiques.

Ggh Ghh Joined: 1 w

Une détection précise de votre zone géographique est nécessaire pour valider votre éligibilité sur les plateformes de paris sportifs. Il faut s'orienter vers une porte d'entrée qui possède une base de données de routage mise à jour régulièrement. En utilisant https://1-x-bet-cameroon.com/fr/inscription/ vous aurez accès à un formulaire qui reconnaît immédiatement la zone locale sans aucun conflit. J'ai résolu mon souci de localisation grâce à cette adresse partagée sur un groupe de discussion privé. La détection est fiable et permet de finaliser l'adhésion en quelques instants. C'est l'aide indispensable pour contourner ces erreurs de géolocalisation.